TÉLÉASSISTANCEDANS LE FINISTÈRE
La sécurité de nos personnes âgées et personnes handicapées à domicile est la priorité de l’ADSMN.
Le soutien à domicile et l’autonomie sont favorisés par la téléassistance et la prévention. Des installations à domicile et en extérieur, installées part des techniciens professionnels sont adaptées pour tout public (particuliers et professionnels), sans limite d’âge. En cas de malaise, chute, agression, situation d’insécurité, vous pouvez appeler votre famille, vos
voisins ou les services d’urgences grâce à une montre ou un pendentif.
PLUSIEURS SYSTÈMES
La téléassistance à domicile
Vous souhaitez rester chez vous et continuer à mener des activités en toute sécurité ? Avec certaines solutions, il vous suffit d’appuyer sur la touche de votre médaillon ou de votre transmetteur pour alerter immédiatement les plateaux d’écoute et ainsi prévenir les secours si nécessaire. C’est simple, facile et efficace 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
La téléassistance mobile
Pour vos activités en extérieur, il existe un dispositif portable, étanche, léger et discret, vous permettant d’alerter les plateaux d’écoute et de demander de l’assistance où que vous soyez*.
Lors du déclenchement de l’alerte, le dispositif vous permet de communiquer en direct avec un opérateur et d’être aussitôt géolocalisé.
*en France Métropolitaine
TARIF PRÉFÉRENTIEL
Dans le cadre du partenariat avec notre association, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel sur l’installation des solutions de téléassistance.
Contactez notre association ADS Montagnes noires pour en savoir plus
AIDES ET AVANTAGES FISCAUX
La téléassistance proposée par notre association est agréée service à la personne ce qui permet à nos abonnés une déduction fiscale ou un crédit d’impôt de 50% sur nos offres de téléassistance.
Des aides du conseil départemental sont possibles sous conditions ainsi que pour les caisses de retraites avec notre partenariat en tiers payant MSA-CARSAT.
LES TECHNICIENSS’OCCUPENT DE TOUT
En souscrivant un contrat, nos abonnés bénéficient automatiquement d’une assistance complète :
- Installation et mise en service des solutions choisies
- Maintenance technique
- Réponse à l’évolution des besoins de l’abonné par la proposition de services complémentaires adaptés